MENU

dimanche 21 avril 2013

FREJUS, séjour plongée

8 jours de vacances plongée à Fréjus, cette aprem, la première, rien à voir avec celle de la semaine dernière !
Palanquée composée de Hubert, Marie Joe, Marc et moi-même, sur le site du Lion de Mer à Port Fréjus. 
Objectif, rencontrer la sirène et la vierge ! nous voilà parti en direction du lion de mer à 6 m, puis main droite vers 12 mètres, les oreilles passent bien, pas de stress, tiens j'ai oublié ma ceinture de plomb ! D'habitude j'ai 8 kilos en mer, et là je suis parti avec mes 4 kilos habituels, et ça a très bien marché, même pas de problème pour le palier final à trois mètres. Je viens donc de trouver mon bon lestage, du coup, et après une heure de plongée avec une pointe à 19 mètres pour voir la vierge, je suis sorti avec 80 bars ! La sirène est également merveilleuse, et depuis le temps que je viens plonger à Fréjus, c'est la première fois que je la rencontre. Ensuite nous sommes revenu par l'arche...
Belle plongée, en attendant celle de demain matin....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire